Boulangerie Pâtisserie SanPietro Bakery
1950 Jean-Talon Est, Montreal
Tel: 514-722-1388
Portfolio
Langues
Boulangerie Pâtisserie SanPietro Bakery | Gâteau en fondant d’une manoir aux Mont. Tremblant
Montreal Italian Bakery, amazing wedding cakes, fondant cakes in montreal. boulangerie italienne à Montreal, gâteaux de mariage, meilleurs gâteaux fondants, patisserie Grand Montréal .
montreal cakes, bakery, pâtisserie, amazing wedding, wedding cakes, fondant cake, fresh bread, pizza birthday cakes, gâteau de mariage, anniversaire, fête, enfants, pain frais, pizza, grand montreal
1625
single,single-post,postid-1625,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Gâteau en fondant d’une manoir aux Mont. Tremblant

10 Jan Gâteau en fondant d’une manoir aux Mont. Tremblant

Bonne année à tous mes amis,

Bienvenue à notre première entrée de blog, que je vais essayer de poster une histoire, de l’expérience, ou secrète intéressant sur les gâteau, ce qui se passe à San-Pietro ou deux semaines! Je espère que tout le monde avait une excellente Noël, cette année pour Noël, nous avions fait un gâteau maison en fondant. Le gâteau était énorme, 30″ x 48″, c’est deux pieds et demi par quatre pieds de large!

Le premier conseil que je aimerais dire à personne qui va tenter une gros gâteau, c’est …, assurez-vous toujours qu’il passera par votre porte (s) et dans votre réfrigérateur!

Commençons! Voila la face de la maison, cette maison était est un modèle exact de certains vraie maison quelque part ou Mont. Tremblant, QC.

Fondant-Mansion-House-Cake-7

À l’arrière de la maison, je mets nos deux propriétaires, et leur chien, jouant dans la neige faisant neige anges. Les anges de neige c’est paisible, et ce est ainsi que je ai imaginé les propriétaires de cette maison.

Fondant-Mansion-House-Cake-1

Ici, nous avons un des arbres conifères, qui ont une représentation de la neige sur leurs branches. Ne regardent-ils réalistes?

Fondant-Mansion-House-Cake-6

Ici, nous sommes en train de finaliser, et se apprête à le stocker dans notre réfrigérateur de plain-pied. Vous l’auriez deviné correcte, si vous pensiez que nous avons travaillé à proximité de notre réfrigérateur. Nous avons eu les hommes (Dieu merci pour eux) mis ce gâteau lourd sur une table à roulettes, et il est resté, pendant que nous travaillions sur elle. C’était commode de simplement rouler dans le walk-in. Un gâteau ce grand besoin de temps pour geler et prendre sa forme, vous ne pouvez pas le décorer en une seule séance. Vous devez le faire en plusieurs phases, sinon le gâteau sera dégeler, et il ne tiendra pas sa forme.

Fondant-Mansion-House-Cake-5

Cette année, nous avons eu un accueil chaleureux de Noël, à Montréal, le réchauffement climatique peut-être, malheureusement, comme vous le voyez, ce ne était pas un Noël blanc que nous avons apporté le gâteau au véhicule des clients. Ce gâteau était beaucoup trop lourd pour nous  à transporter, heureusement, nos garçons ont fait tout le levage lourd!

Fondant-Mansion-House-Cake-3

Maintenant elle sera mangée! Quand vous pensez à elle, ce est vraiment triste de le voir aller. Le nombre d’heures qu’il a fallu pour mettre cette maison ensemble, avec seulement des arrangements comestibles. En quelques heures après il est affiché,  il sera coupé en petits morceaux, et son existence ne sera le fruit de notre imagination.

Fondant-Mansion-House-Cake-4

1Comment
  • Eloise
    Posted at 10:24h, 15 January

    Quel travail magnifique !! Le problème de ce genre de gros gâteau c’est qu’ils sont tellement beaux que une fois devant nous, on a trop peur de les manger ! Je n’ose même pas imaginer le temps et le travail que cela a du être, tout ça pour qu’il soit dévoré en quelques minutes !…

    Cela me rappelle mon gâteau de mariage que mon gentil voisin pâtissier avait fait pour l’occasion. Il représentait 2 mariés devant une grande Eglise avec un clochet et des petits personnages qui formaient une allée avec un tapis rouge par terre. J’étais terrorisée à l’idée de le manger mais finalement mon ventre a bien apprécié 😉

Leave a Reply