Boulangerie Pâtisserie SanPietro Bakery
1950 Jean-Talon Est, Montreal
Tel: 514-722-1388
Portfolio
Langues
Boulangerie Pâtisserie SanPietro Bakery | Montreal Cakes, Cookies & Pastries
Montreal Italian Bakery, amazing wedding cakes, fondant cakes in montreal. boulangerie italienne à Montreal, gâteaux de mariage, meilleurs gâteaux fondants, patisserie Grand Montréal .
montreal cakes, bakery, pâtisserie, amazing wedding, wedding cakes, fondant cake, fresh bread, pizza birthday cakes, gâteau de mariage, anniversaire, fête, enfants, pain frais, pizza, grand montreal
255
home,page,page-id-255,page-parent,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Bienvenue à Boulangerie Pâtisserie SanPietro

Montréal meilleurs boulangerie de gâteaux, pizza & pâtisseries

Boulangerie Pâtisserie italien SanPietro est spécialisée dans la création, gâteaux uniques conçus sur mesure et les plateaux de pâtisserie pour toutes les occasions. Quel que soit votre goût ou de fantaisie, nous avons un produit en fonction de vos besoins. De gâteaux de saveurs exotiques, à plusieurs niveaux, les gâteaux de mariage multicouche, à plateaux de réception avec de délicieux assortiments de biscuits et pâtisseries, gâteaux à nos très populaires de photo informatisés. Nous pouvons même accueillir caprices de dernière minute avec une variété tentante de gâteaux disponibles quotidiennes. Venez nous voir et nous vous enverrons la maison avec le gâteau parfait en un rien de temps!

Depuis plus de 35 années, nous avons été les pourvoyeurs fiers de produits de boulangerie de qualité dans la meilleure tradition italienne, ici même à Montréal. Depuis 1979, nos recettes originales ont honoré les tables de génération après génération de familles, mariages, les anniversaires et les occasions spéciales de toutes sortes. Venez explorer toutes les offres de succulents de San Pietro et laissez notre famille servir les besoins de votre famille pour la prochaine génération!

Boulangerie Pâtisserie SanPietro Bakery
1950 Jean-Talon Est, Montreal
Tel: 514-722-1388
Portfolio
Languages
Boulangerie Pâtisserie SanPietro Bakery | Montreal’s best Cakes, Cookies & Pastries
Montreal Italian Bakery, amazing wedding cakes, best fondant cakes in montreal. boulangerie italienne à Montreal, gâteaux de mariage, meilleurs gâteaux fondants à Montréal .
montreal cakes, bakery, pastry shop, amazing cakes, wedding cakes, fondant cakes, fresh bread, pizza birthday cakes, gâteau de mariage, anniversaire, fête, enfants, pain frais, pizza
2
home,page,page-id-2,page-parent,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Welcome to San Pietro Bakery

Montreal’s best Cakes, Pastries & Pizza’s

SanPietro’s Italian Bakery specializes in creating unique, custom-designed cakes and pastry trays for all occasions. Whatever your taste or fancy, we have a product to suit your needs. From exotic flavor cakes, to multi-tiered, multi-layer wedding cakes, to party trays with delicious assortments of cookies and pastries, to our wildly popular computerized photo cakes. We can even accommodate last-minute whims with a tempting variety of cakes available daily. Just pop on in and we’ll send you home with the perfect cake in no time at all!

For over a 35 years, we have been the proud purveyors of quality baked goods in the best Italian tradition, right here in Montreal. Since 1979, our original recipes have graced the tables of generation after generation of families, celebrating weddings, birthdays and special occasions of all kinds. Come explore all of SanPietro’s scrumptious offerings and let our family serve your family’s needs for the next generation!